15 meilleures courses pour PC

Lieu

Nom

Classement des fonctionnalités

Les meilleurs simulateurs de course sur PC

1 F1 2017 Meilleur jeu à proximité de la réalité
2 TrackMania 2 Éditeur de pistes avancé
3 FORZA MOTORSPORT 7 Le simulateur en ligne le plus prometteur
4 Pilote de course: GRILLE Le meilleur jeu pour les PC faibles
5 IRACING Le simulateur de course le plus réaliste

Meilleur course de rue

1 Besoin de vitesse: Les plus recherchés 2012 La meilleure série de courses de l'histoire
2 Besoin de vitesse: Métro 2 Course de rue légendaire
3 L'ÉQUIPE L'accord le plus détaillé dans les jeux de course
4 BURNOUT PARADISE Jeu universel pour les PC faibles et forts
5 Pilote: San Francisco La meilleure course d'arcade

Top course hors route

1 DIRT RALLY Course pour la roue de jeu
2 FLATOUT Les mini-jeux les plus insolites
3 MUDRUNNER SPINTIRES Le jeu le plus célèbre avec les voitures domestiques
4 DIRT: AFFICHAGE Course pour la survie pour des nerfs forts
5 FORZA HORIZON 3 Concurrence inhabituelle

L'industrie du jeu est grande. Il a des produits pour tous les goûts. Racing - ses représentants universels. Ils sont divers, ils peuvent être dynamiques, destructifs, en s’appuyant principalement sur l’intrigue et même en ajoutant une touche de fantaisie. Les développeurs de fantasy dans cette illimité

Dans le classement, nous avons rassemblé des représentants de différents types de courses dans trois catégories: simulateurs, de rue et hors route. Parmi eux, il y a classique, rallye, course à la survie et des options similaires. Ils varient également en termes de paramètres techniques. Il existe des options pour les ordinateurs faibles et les ordinateurs de jeu puissants. Il vous suffit de choisir ce que vous aimez le plus, de télécharger et de conquérir les pistes.

Les meilleurs simulateurs de course sur PC

Courses classiques pour ordinateurs. Les simulateurs vous permettent de vous sentir comme un vrai coureur avec toutes les caractéristiques et les nuances de ce métier. Dans de tels jeux, vous êtes le pilote d'une vraie voiture de course, qui devrait contourner ses rivaux et satisfaire les fans. Vous êtes un professionnel, concourrez dans les meilleures compétitions du monde ou participez à des courses locales. Quel genre de coureur que vous serez dépend uniquement de vous.

5 IRACING


Le simulateur de course le plus réaliste
Note (2019): 4.5

Un haut niveau de graphisme, des courses d'élite, un sentiment d'une vraie course, c'est iRacing. Les fans de voitures le qualifient de club d'élite: contrairement aux autres jeux, il fonctionne exclusivement sur un abonnement en ligne, qui doit être mis à jour régulièrement. En retour, vous obtiendrez les pistes et les voitures les plus réalistes, vous pourrez participer aux célèbres courses.

Dans le jeu, seul le mode de contrôle à partir du cockpit est disponible pour que le joueur puisse se sentir comme un coureur autant que possible. Parmi les avantages importants, il y a l'accès au mode de réalité virtuelle. Le jeu nécessite un retour complet, il est donc difficile pour les nouveaux arrivants. Pour un travail de haute qualité, vous avez besoin d’un ordinateur doté d’un système 64 bits, de 8 Go de RAM, d’un processeur doté d’un minimum de processeurs Intel Core i5.


4 Pilote de course: GRILLE


Le meilleur jeu pour les PC faibles
Note (2019): 4.6

Les simulateurs de course se développent tous les jours et les exigences deviennent de plus en plus sérieuses. Afin de profiter du processus de course, pas nécessairement un fer puissant. Ceci est prouvé par le jeu Race Driver: GRID. Il convient aux joueurs débutants et expérimentés. Les graphismes qu'il contient sont inférieurs aux titans de l'industrie, mais en même temps, les exigences du jeu sont faibles.

Pour exécuter le simulateur sur un ordinateur, vous avez besoin de 2 Go de RAM, d'un processeur Intel Core 2 Duo et de 13 Go seulement. Un ordinateur faible peut gérer cela. Dans le jeu, vous pouvez créer votre propre équipe, trouver des sponsors, participer à la F1, aux courses à la dérive et bien plus encore. La gestion ne cause pas de difficultés, et avec l’avènement de l’argent, vous pouvez obtenir des voitures plus intéressantes.

3 FORZA MOTORSPORT 7


Le simulateur en ligne le plus prometteur
Note (2019): 4.6

Le jeu tant attendu sur le PC. Il a été initialement publié pour la Xbox, mais les développeurs ont décidé d’élargir les plates-formes disponibles. Et la version informatique a dépassé toutes les attentes: graphismes intelligents, excellente adaptation de la gestion, optimisation du jeu même. Son réalisme est frappant: le bruit réel des moteurs, les détails tracés.

Le joueur reçoit une vaste sélection de modes pour le jeu. Environ 700 modèles de voitures sont disponibles.Il convient de souligner que les développeurs ont porté une grande attention à la gestion des machines - chacun se caractérise par sa propre particularité et requiert une grande habileté. FORZA MOTORSPORT 7 convient donc aux joueurs expérimentés. Il ne fonctionnera pas sur un matériel faible, les paramètres minimum - 8 Go de RAM, 2 Go de carte vidéo, le processeur n’est pas inférieur à Intel i5.

2 TrackMania 2


Éditeur de pistes avancé
Note (2019): 4.7

Le jeu TrackMania 2 ne limite pas l'imagination du joueur. Avec l'aide de l'éditeur, vous pouvez créer vous-même une voiture unique ou créer une nouvelle piste. Le jeu fonctionne selon deux modes: sur l'ordinateur et avec accès au réseau. La piste créée peut être utilisée dans les deux cas. La possibilité d'inviter des amis sur la piste créée est disponible en ligne et d'organiser une course commune.

Le simulateur est axé sur les coureurs qui aiment l'extrême. Parmi les modes - dérive, course en cercle, pendant un moment, rallye et bien plus encore. De faibles exigences lui permettront de fonctionner sur des PC faibles. RAM 1 Go, 2 Go d’espace disque et un processeur avec une fréquence de 1,5 GHz. Les graphismes ne sont pas très bons, mais au détriment des fonctionnalités supplémentaires, TrackMania 2 rend les courses incroyables.


1 F1 2017


Meilleur jeu à proximité de la réalité
Note (2019): 4.9

Le jeu est sorti depuis longtemps, mais c'est devenu un succès. Il est construit sur son prédécesseur, la version 2016. Il inclut toutes les mises à jour réelles qui ont eu lieu dans les compétitions de réalité originales. Le système de contrôle est stable - il est plus facile de faire face aux virages. La carrière est plus longue que d’autres jeux, vous pouvez même créer votre propre équipe de course.

Les développeurs ont ajouté plus de 115 améliorations techniques. Mais en même temps, les pièces de la voiture commençaient à s'user. En plus du mode classique introduit: course pendant un temps, poursuite, dépassement, point de contrôle, course de différentes classes. Pour exécuter F1 2017, vous aurez besoin de 8 Go de RAM, d'une carte vidéo Nvidia GTX 460 ou d'un processeur AMD HD 5870 similaire et d'au moins un processeur de la série i3.

Meilleur course de rue

Un type de course populaire, où vous devez rouler non pas sur une piste ennuyeuse du stade, mais sur une ville vivante et active avec des dizaines de facteurs imprévisibles et des centaines de dangers. En course urbaine, vous rencontrerez des conducteurs, des piétons et des policiers au hasard. Ici, vous pouvez couper, détruire, attaquer et défendre. Comment exactement vous conduirez dépend de vous.

5 Pilote: San Francisco


La meilleure course d'arcade
Note (2019): 4.5

Les joueurs dans la plupart des autres courses sont des méchants, leur objectif n'est pas seulement de gagner, mais de s'éloigner de la police. Pilote: San Francisco - une opportunité d’envisager le monde de la course sous un angle différent. Vous êtes John Tanner, un flic, un bon gars, a attrapé un criminel Jericho. L'intrigue a tourné de sorte qu'il s'est enfui et vous étiez dans le coma. En retour, vous avez la possibilité de changer de conducteur et d'aider vos collègues à attraper un Jericho en fuite.

Il est impossible de sortir de la voiture, mais vous pouvez les changer en cours de course. Vous pouvez choisir non seulement des modèles classiques, mais aussi des camions, des voitures de sport et bien plus encore. Les graphismes sont moyens, il est compensé par un tracé clair et de faibles exigences: 2 Go de RAM, processeur de 2,4 GHz.

4 BURNOUT PARADISE


Jeu universel pour les PC faibles et forts
Note (2019): 4.7

Problèmes fréquents de course - leurs limites. C'est pour le surmonter, a publié BURNOUT PARADISE. Les arrivées ont lieu dans la ville de Paradise City. Contrairement aux canons traditionnels, il n’est pas nécessaire de voyager dans un espace confiné: sur le chemin de la fin, seul le joueur choisit la meilleure manière de le suivre.

Le menu propose deux modes classiques, la course à la survie et à la destruction. Il n'y a pas de règles dans les courses: abattre des voitures, détruire, tout faire pour gagner. Une large flotte contribuera à cela: utilisez des voitures de course, des camions, des motos et même des voitures volantes. Les pistes elles-mêmes sont compliquées par divers obstacles et tremplins. Le jeu a deux versions - 2009 et 2018, donc, en fonction des capacités de l'ordinateur, vous pouvez choisir la bonne.

3 L'ÉQUIPE


L'accord le plus détaillé dans les jeux de course
Note (2019): 4.7

Le personnage principal et ses quatre amis veulent conquérir les courses américaines. Mais n'espérez pas la course classique: vous trouverez une véritable confrontation sur la route, à la fois hors ligne et en ligne.L'intrigue peut être considérée comme un peu banale: le joueur tient la course, conquiert le territoire avec l'équipe. Tout rappelle une série de Need for Speed.

La principale différence réside dans la non-linéarité de l'intrigue. Seulement vous, pas le jeu, choisissez quand et où aller. Le jeu est devenu célèbre pour ses capacités de réglage: vous pouvez entièrement assembler votre voiture vous-même, en modifiant les moindres détails. Avant la course, il est possible d'améliorer la voiture ou de changer ses pneus. Pour un jeu de qualité, vous avez besoin des paramètres suivants: 4 Go de RAM, un processeur avec une fréquence d’au moins 2,66 GHz.

2 Besoin de vitesse: Métro 2


Course de rue légendaire
Note (2019): 4.8

Le jeu légendaire Need for Speed: Underground 2. Pratiquement aucun ceux qui ne l’ont pas joué. Malgré son âge honorable, elle est pertinente, intéressante et motrice. Convient à presque tous les matériels, des ordinateurs faibles aux géants technologiques. Et en même temps, le jeu a une physique assez réaliste pour l'époque et de jolis graphismes.

L'intrigue est standard: vous êtes un coureur et vous voulez devenir le roi des routes dans la ville de Bayview. Il est divisé en cinq districts, chacun avec ses propres caractéristiques et pistes. Le jeu propose cinq modes de base, allant de facile à relaxer à professionnel. Le simulateur de l'ancien modèle n'a pas de graphiques détaillés. Configuration minimale requise - 512 Mo de RAM, processeur de 2 GHz et 2 Go d’espace disque disponible.

1 Besoin de vitesse: Les plus recherchés 2012


La meilleure série de courses de l'histoire
Note (2019): 4.9

Le temps des courses de rue. Le jeu n'a pas d'intrigue principale, les personnages principaux. Seul l’objectif est de devenir le meilleur de la course illégale. Need for Speed: La plupart des personnes recherchées sont privées de réglage, les voitures sont initialement pompées au maximum. Dans le jeu, la police active, ce qui ne vous donnera pas aussi facile de faire des plans. Pendant la course, vous pouvez vous engager dans d'autres rues, chercher d'autres moyens, mais cela peut valoir la victoire.

Il existe de nombreux modes, options courses qui rendront l’événement plus intéressant. Pour ceux qui manquent d'intrigue et de réglage, nous recommandons de faire attention au jeu original de 2005. Pour lancer la compétition, vous devez disposer des paramètres suivants: processeur 2,66 GHz, 4 Go de RAM, disque dur de 20 Go. Et vous pouvez prendre le volant en toute sécurité.


Top course hors route

Une place spéciale dans le cœur des joueurs occupe les courses hors route. Ils ont des règles, des caractéristiques et des difficultés complètement différentes. C'est dans ces courses que vous rencontrerez différents types de routes, d'obstacles et de problèmes. De tels jeux permettent à l’imagination des développeurs de s’épanouir de manière à ce qu’ils produisent des produits totalement uniques et uniques et rassemblent des millions de clubs de supporters.

5 FORZA HORIZON 3


Concurrence inhabituelle
Note (2019): 4.5

Bienvenue en Australie. Le joueur agit en tant qu'organisateur de courses à travers le continent, mais remplace en même temps l'un des coureurs. FORZA HORIZON 3 offre d’énormes possibilités et le catalogue compte plus de 400 modèles de machines. Parmi les modes, vous trouverez la course circulaire habituelle, des promenades sur le sable, la dérive et bien plus encore. Sur le PC est également disponible en mode en ligne, qui sera en concurrence avec de vrais joueurs.

La caractéristique la plus attrayante du jeu réside dans les compétitions inhabituelles: «s'entraîner devant», «combattant», etc. Ils donnent un point culminant et ajoutent un nouveau niveau de complexité. En échange de vues inoubliables sur l’Australie, vous avez besoin d’un minimum de 4 Go de RAM, d’un processeur de 3,6 GHz et de 55 Go d’espace disque.

4 DIRT: AFFICHAGE


Course pour la survie pour des nerfs forts
Note (2019): 4.7

Le premier objectif du jeu est de survivre. Quel que soit le mode que vous choisissiez (drift, arena, round-robin, etc.), il est possible que vous soyez écrasé dans de la ferraille et envoyé en décharge. Vous pouvez jouer un noble coureur et passer habilement la piste sans heurter personne. Mais l’essence du jeu est de supporter la destruction. Vous pouvez commencer la course avec une voiture fraîche et brillante et la terminer sur une épave qui fait à peine tourner les roues.

Les graphismes sont moyens, mais en même temps, cela vous permettra de jouer sur des PC faibles.Les exigences techniques minimales sont faibles: 2 Go de RAM, une carte vidéo de 256 Mo et le processeur correspondant. Si votre ordinateur est plus fort, le jeu deviendra plus ludique et amusant.

3 MUDRUNNER SPINTIRES


Le jeu le plus célèbre avec les voitures domestiques
Note (2019): 4.8

Le jeu est pour ceux qui en ont marre du rallye classique, et les simulateurs de course ne donnent pas la complexité nécessaire. SPINTIRES MUDRUNNER - ce sont des voitures russes sur des routes russes. Dans le garage, vous trouverez, par exemple, MAZ, GAZ, ZIL et d'autres exemples de l'industrie automobile soviétique et russe. Il existe deux modes principaux - simple et coopératif. Dans le jeu, vous pouvez compléter des missions, rivaliser avec d'autres joueurs.

La partie principale de la course est conçue pour des conditions extrêmes: rouler sur l’eau, les montagnes, la boue, la neige. Les graphismes sont moyens, mais l'affichage des emplacements vous permet de pénétrer pleinement dans le jeu. Nous vous recommandons de jouer avec les paramètres suivants: 4 Go de RAM, processeur à partir de 2,5 GHz. Il y a une chance de jouer sur pratiquement n'importe quel PC faible.

2 FLATOUT


Les mini-jeux les plus insolites
Note (2019): 4.8

La série FLATOUT est célèbre pour ses accidents. Ils sont spectaculaires, puissants, lumineux. Pendant la course, vous trouverez une variété de sauts, d'obstacles et de pièges. Pendant la course, il est possible d'ouvrir des chemins secrets. Le jeu se déroule dans le style du chaos: non seulement vous renversez d'autres voitures, mais elles vous ébranlent également.

Vous pouvez facilement battre n'importe qui hors compétition. Les courses hors route nécessitent des précautions particulières: il est facile de se rendre dans un puits ou une fosse. La puce FLATOUT est constituée de mini-jeux: missions pour lesquelles il faut créer un accident afin que le conducteur quitte la voiture et touche la cible. Je suis satisfait des exigences minimales pour le lancement: 300 Mo de RAM, 64 Mo de carte vidéo et un processeur de 2 GHz.


1 DIRT RALLY


Course pour la roue de jeu
Note (2019): 4.9

Jeu royal parmi les représentants de la série des courses de rallye. Contrairement à la plupart des gens, il n’est pas nécessaire de penser à ce qui se cache sous le capot, quel réglage convient le mieux. Le joueur n'est pas obligé de stratégies et de décisions pour améliorer sa voiture. Son affaire est de conduire le long des pistes. Les principales caractéristiques des courses: pentes étroites et limite de temps. Par conséquent, pour les débutants, ce jeu est difficile pour la première fois.

Il est presque impossible de jouer à ce jeu sur une manette de jeu ou un clavier; la meilleure option pour un simulateur est un volant de jeu. DIRT RALLY est créé pour les vrais maîtres des pistes, car la météo affecte les indicateurs, la couverture, tout peut changer à tout moment. Processeur i3, 8 Go de RAM - la configuration minimale requise pour le jeu.

Vote populaire - quelle est la meilleure course PC
Nous votons!
Total des votes: 12
Attention! Les informations ci-dessus ne sont pas un guide pour votre achat. Pour tout conseil, contactez les experts!

Ajouter un commentaire

    • noeud papillonsourirerirerougirsmileydétendusourire en coin
      heart_eyeskissing_heartkissing_closed_eyesrincésoulagésatisfaitsourire
      clin d'oeilstuck_out_tongue_winking_eyestuck_out_tongue_closed_eyessouriants'embrasserstuck_out_tongueen train de dormir
      inquietfronçant les sourcilsangoisséopen_mouthgrimaçantconfustais-toi
      sans expressionnon amusésweat_smilesueurdéçu_reliéfatiguépensif
      déçuconfonducraintifsueur froidepersévérerpleurersanglot
      la joieétonnécrierfatigueen colèreragetriomphe
      somnolentmiammasquelunettes de soleildizzy_facelutinsmile_imp
      neutral_faceno_mouthinnocent

Évaluations

Comment choisir

Les avis