10 meilleurs livres de Tatiana Ustinova

Lieu

Nom

Classement des fonctionnalités

Top 10 des meilleurs livres de Tatiana Ustinov

1 Ami à but spécial Meilleure vente
2 Mark's Ark Meilleure ligne d'amour
3 Merveilleux sont tes oeuvres, Seigneur! Facile à lire
4 Une ombre pour deux Meilleur ironique
5 Le mythe de l'homme parfait Détruit les stéréotypes
6 Personnes proches Le plus recommandé sur les ressources féminines
7 Septième ciel Meilleur pour la réflexion
8 Génie de l'espace vide Le plus déroutant
9 Chronique des temps infâmes Avis de Leader
10 Mon ennemi personnel La finale la plus inattendue

Tatyana Ustinova - la reine du roman policier russe moderne. Son travail a toujours une vie humaine simple. En plus du crime dans les livres, le lecteur pourra observer l'amour, l'amitié, la trahison, les réflexions philosophiques sur la vie en général. Le premier livre est apparu sur les étagères des librairies en 1999, intitulé «Orage sur la mer». Le travail, bien que fait beaucoup de bruit, cependant, les critiques remarquent que c'était le début de l'écrivain, qui a des défauts.

Créativité Tatiana Ustinova a démantelé des citations, qui sont devenues des expressions littéralement ailées dans les pays de la CEI. Prix, récompenses, répliques de détectives de plus de 20 millions d'exemplaires, versions de plus de 25 livres à l'écran - tout cela est un grand succès pour l'écrivain russe aujourd'hui. Les gens lisent Ustinov à la maison, sur la route, pendant les pauses, regardent des films basés sur ses livres, écoutent des livres audio et s’y retrouvent. Nous présentons une sélection des meilleurs livres de Tatiana Ustinova, qui sont des classiques du genre policier russe.

Top 10 des meilleurs livres de Tatiana Ustinov

10 Mon ennemi personnel


La finale la plus inattendue
Auteur: Ustinova T.V.
Prix ​​du livre: 189 frotter.
Note (2018): 4.3

L'histoire avec un final époustouflant sur une fille, Alexander Potapova, qui a été perdante toute sa vie et qui a toujours réussi à sortir du feu et à se transformer en feu. Et c’est peut-être précisément ce qui l’a amenée dans la sphère d’activité où tout bat son plein - le journalisme de télévision. L'héroïne, qui tente en vain de combiner carrière et vie de famille, a réussi à devenir la meilleure de son art mais n'a pas réussi à sauver le mariage. Et comme un sort diabolique, après le départ de son mari vers un autre journaliste, une série de problèmes commence; Devant elle, un journaliste de télévision a toujours confondu sous les pieds des parieurs confiants, une chasse était attendue.

Tentatives les unes après les autres: tentative de tirer, de tuer à mort avec une machine, de tuer. L'héroïne doit comprendre qui se cache derrière tout cela et comment ne pas mourir en sortant. Dans les revues, ils ont noté qu'il était inattendu de découvrir que derrière toute la série de tentatives visant à éliminer Alexander, il y avait une personne qui avait tout planifié si bien.

9 Chronique des temps infâmes


Avis de Leader
Auteur: Ustinova T.V.
Prix ​​du livre: 155 rub.
Note (2018): 4.4

Ce livre est un exemple frappant de la façon dont les plans au dernier moment peuvent changer. Donc, le personnage principal, Cyril, va aller à Dublin, mais soudain apparaît une fille nommée Nastya, qui a récemment connu le décès de sa grand-mère. L'affaire a eu lieu dans les forces de l'ordre à la suite d'un accident: elle s'est baignée, a accidentellement laissé tomber un sèche-cheveux dans le bain et est morte d'une décharge électrique. L'héritage des personnes assassinées était plutôt important: un collier de diamants coûteux, une vieille bibliothèque et une maison près du golfe de Finlande.

Kirill, comme Nastya, a vu quelque chose de suspect dans cette mort, tous les faits indiquent que cela a été fait par quelqu'un dans un but lucratif. Et si un tueur veut obtenir un héritage, il est raisonnable de supposer qu'il éliminera tous les parents du retraité en retard. Et le couple commence leur enquête, agitant la main dans toutes leurs affaires. Le livre a rassemblé les meilleures critiques et critiques de lecteurs ordinaires et occupe une place digne des cotes de la critique.

8 Génie de l'espace vide


Le plus déroutant
Auteur: Ustinova T.V.
Prix ​​du livre: 189 frotter.
Note (2018): 4.4

Le livre parle des différentes destins de la compagnie de quatre types, de manière surprenante, mais ils portaient tous le même nom: quatre Dmitri.La compagnie de garçons, qui a été formée pendant ses années d’études, a été capable de maintenir l’amitié après de nombreuses années, bien que tout le monde ait changé radicalement - un célibataire et don Juan, un entrepreneur et un scientifique. Au début du complot, le calme est net, sans que toutes les actions subséquentes ne soient dévoilées; l'élan est acquis lorsque des tragédies (meurtre, arrestation, perte d'une grosse somme d'argent) commencent à se produire avec trois camarades et que l'entrepreneur Khokhlov, l'un des quatre, commence l'enquête.

Dans les critiques, ce livre est souvent comparé aux œuvres d'Agatha Christie, indiquant le niveau d'habileté de Tatiana Ustinova à confondre le lecteur. Il existe également un style similaire: il y a un objet qui attire l'attention, mais conduit en même temps à une impasse. Item - cendrier. En 2008, le livre a même été filmé.

7 Septième ciel


Meilleur pour la réflexion
Auteur: Ustinova T.V.
Prix ​​du livre: 151 frotter.
Note (2018): 4.5

Dans les revues, un détective est souvent appelé le meilleur pour une présentation intéressante de réflexions sur la loyauté, l'honnêteté et l'amitié, et sur le fait que la mauvaise réputation peut être un mythe. Lydia Sheveleva, une employée du journal «Time, Forward!» A reçu de manière inattendue des informations confidentielles compromettantes rédigées par des auteurs anonymes, dirigées contre le célèbre avocat Yegor Shubin, avocat en chef travaillant pour une personne influente appelée Timofey Koltsov. Lydia a écrit un article dévastateur qui lui a valu la renommée, ainsi que la notoire notoire de Yegor et les problèmes qui en résultent.

Cependant, plus tard, le destin a préparé une correspondance pour les ennemis in absentia. Et un employé du journal comprendra que cela a été utilisé comme un pion, et Shubin a été injustement accusé de double-traite. Egor comprend à son tour que Lydia s'est bêtement mise dans une mauvaise situation. Les ennemis récents s’uniront pour trouver un joueur dans les coulisses - un véritable idiot.


6 Personnes proches


Le plus recommandé sur les ressources féminines
Auteur: Ustinova T.V.
Prix ​​du livre: 190 frotter.
Note (2018): 4.6

Dans les forums de femmes, ce livre revient périodiquement aux principales places dans le classement des "femmes détectives", en recensant de nombreuses recommandations pour la lecture. Le personnage principal du détective est un entrepreneur nommé Stepan. Il a créé une entreprise de construction avec ses amis. Mais si la carrière a été difficile, sur un plan personnel, je m'attendais à une chute. Stepan a eu un divorce scandaleux avec sa femme, après quoi il n’a plus été dérangé par l’épouvantable épouse. Le fils a également besoin d'une gouvernante et l'entrepreneur réussit à faire entrer une beauté arrogante dans sa maison.

Le problème ne vient pas seul - commence soudainement un problème avec l'entreprise. Le supermarché construit devrait bientôt ouvrir ses portes. C'est ici que se trouvent la police et le mécontentement des résidents, ainsi que l'homme à la main mort. L'entrepreneur devra déterminer qui a décidé de le gêner dans les affaires et dans le même temps dans les affaires amoureuses.

5 Le mythe de l'homme parfait


Détruit les stéréotypes
Auteur: Ustinova T.V.
Prix ​​du livre: 190 frotter.
Note (2018): 4.7

Tatyana Ustinova dans ce livre a décidé de briser les mythes répandus sur ce que devrait être un homme parfait. Le chirurgien Sergei Mertsalov était connu pour être un bon père de famille, un excellent mari, un père et un fils et un homme d’affaires prospère. Mais tout cela reste dans le passé, car le médecin a été tué. Et pas n'importe où, mais dans la cour de votre maison.

Un agent important entame une enquête et découvre que, peu de temps avant le meurtre, quelqu'un a fait en sorte que le chirurgien l'espionne. La surveillance était - c’est un fait, seule une nouvelle question est apparue, elle est extrêmement intrigante. Pourquoi le tueur mystérieux observe-t-il maintenant une souris grise ordinaire, un pharmacien modeste, Klava? L'enquête révélera des faits inattendus. Il s'avère que Sergei Mertsalov a mené une double vie. Et le pharmacien, malgré sa durée de vie réduite, quelqu'un a traversé la route, et ce quelqu'un - le même tueur.


4 Une ombre pour deux


Meilleur ironique
Auteur: Ustinova T.V.
Prix ​​du livre: 155 rub.
Note (2018): 4.8

Parmi les détectives de Tatiana Ustinova, «One Shadow for Two» est particulièrement connu. Pour ses raisons, la série a été tournée en 2005 sous le slogan «Ne faites confiance à personne». Le thème principal qui traverse le roman est l'amour et la haine. Le livre a même atteint la cote des meilleurs détectives ironiques.

Andrei Danilov est un architecte à succès, fils de parents fortunés. Mais il n'a jamais été un fils préféré, la mère était toujours mécontente qu'Andrei ne justifie pas ses espoirs. Il se transforma lentement en un homme froid, résigné au fait qu'il n'y avait rien pour l'aimer. Danilov ne pouvait même pas remarquer qu’il y avait une femme du nom de Martha qui l’aimait pour qui il était. C'est Martha qui a soutenu Andrei lorsque sa femme est décédée et que quelqu'un a écrasé son manoir et lors de moments d'échec au travail. S'engageant dans le soutien d'une femme amoureuse, le héros décide de trouver qui ajuste les machinations, qui doit le rendre fou.

3 Merveilleux sont tes oeuvres, Seigneur!


Facile à lire
Auteur: Ustinova T.V.
Prix ​​du livre: 160 frotter.
Note (2018): 4.8

Pereslavl est une ville de province de la Russie, un «royaume endormi» typique. Est-il possible d'attendre ici quelque chose d'impensable? L’ancien musée des beaux-arts est au centre de toutes les attentions; les habitants espèrent que la célèbre directrice restera à la tête de la ville. Mais ils seront déçus: un moscovite nommé Bogolyubov devient le directeur du musée. Les provinciaux sont terriblement malheureux. Lorsqu'un invité de la capitale arrive dans la ville, des événements incroyables commencent. Le Moscovite a fait deux pas - et puis il y avait déjà une réunion avec une femme folle, et on ne savait pas par qui les pneus de la voiture avaient été coupés.

Quand le récent directeur du musée meurt juste devant Bogolyubov, la persécution commence. Les habitants de la ville accusent l'invité invité d'avoir tué, tenté de fermer le musée, et commis des tours sales à Bogolyubov. Le livre est rapidement lu. Dans les critiques, ils écrivent souvent que, jusqu'à récemment, ils ne croyaient pas en la réhabilitation du personnage principal aux yeux des habitants, et il était intéressant d'observer ce processus.

2 Mark's Ark


Meilleure ligne d'amour
Auteur: Ustinova T.V.
Prix ​​du livre: 160 frotter.
Note (2018): 4.9

L’attention est portée sur l’arrivée d’un groupe de touristes dans l’Oural subpolaire, où les blizzards et les tempêtes de neige sont fréquents. Ils attendent la réalisation de la mort, quand ils vont au col, mais tombent dans une tempête. Et le vrai salut pour les touristes sera l'apparition de Mark Ledogorov. Cette réunion fera en sorte que tout le monde, les touristes et Ledogorov, soupçonne quelque chose de mal.

L'homme conduit les pauvres gens dans son cordon, qui ne figure pas sur les cartes Internet, comme dans l'arche, où les touristes commencent à poser des questions. Pourquoi Ledogorov s'est-il installé dans cette arche? Comment expliquer son tireur d'élite impensable, le tir au canon? Bientôt, l'intensité des passions augmente au fur et à mesure que le meurtre a lieu et Mark Ledogorov commence également à souffrir de la supposition selon laquelle les invités de l'arche sont des personnes suspectes, certaines d'entre elles étant le meurtrier. En dépit de la ligne de détective violente, il y a aussi des épisodes d'amour dans le livre, qui, selon les critiques, animent sensiblement l'histoire.

1 Ami à but spécial


Meilleure vente
Auteur: Ustinova T.V.
Prix ​​du livre: 180 frotter.
Note (2018): 5.0

Le livre de Tatyana Ustinova, "Un ami très spécial", a fasciné des millions de femmes, car le personnage principal est la souris grise sous-estimée de Varia, très nombreuse sur la Terre et travaillant comme secrétaire. Personne ne se soucie d'une femme vêtue modestement qui a un surpoids et une apparence banale. L'une était la consolation de sa vie: une soirée dansante avec une petite amie divorcée. Le début de l’histoire montre vraiment la vie sans fioritures, mais au milieu du livre, le lecteur a la possibilité de s’immerger dans le monde de l’aventure.

Varyu est soupçonné d'avoir tué un visiteur dans le bureau de son patron et d'avoir volé une carte avec une grosse somme d'argent. Une femme doit prouver son innocence en amenant un véritable meurtrier à l’eau salubre et, bien entendu, sa fidèle amie l’aidera. Détective pendant plusieurs années consécutives inclus dans la notation des livres les plus vendus de Tatiana Ustinov. Et les critiques confirment que la majorité des femmes dans le livre ont sombré dans l'âme.


Vote populaire - Quel livre est le meilleur pour Tatiana Ustinov?
Nous votons!
Total des votes: 23
Attention! Les informations ci-dessus sont fournies à titre informatif uniquement et ne constituent pas un guide d'achat. Pour tout conseil, contactez les experts!

Ajouter un commentaire

    • noeud papillonsourirerirerougirsmileydétendusourire en coin
      heart_eyeskissing_heartkissing_closed_eyesrincésoulagésatisfaitsourire
      clin d'oeilstuck_out_tongue_winking_eyestuck_out_tongue_closed_eyessouriants'embrasserstuck_out_tongueen train de dormir
      inquietfronçant les sourcilsangoisséopen_mouthgrimaçantconfustais-toi
      sans expressionnon amusésweat_smilesueurdéçu_reliéfatiguépensif
      déçuconfonducraintifsueur froidepersévérerpleurersanglot
      la joieétonnécrierfatigueen colèreragetriomphe
      somnolentmiammasquelunettes de soleildizzy_facelutinsmile_imp
      neutral_faceno_mouthinnocent

Évaluations

Comment choisir

Les avis